TRAVAIL

RESPECT

HUMILITÉ

JONATHAN MAKAYA - COACH DE SOCCER PRIVÉ 

Un jour tu diras

''C'était difficile, mais je l'ai fait''

 
jm.png

Salut! Je suis

Jonathan Makaya

Je suis un entraîneur de football français d'origine congolaise. J'ai joué en France, en Espagne et au Canada au niveau régional, national, et aux États-Unis au niveau universitaire et professionnel. J'ai également été entraîneur et suis allé à l'université dans ces quatre pays. J'ai finalisé mes études en obtenant un DESS (Diplôme d'études supérieures et spécialisées en Management au HEC Montréal) tout en représentant les Carabins de l'Université de Montréal en tant qu'étudiant-athléte.

Les meilleures expériences que j'ai eues en tant que joueur ont été de représenter ma région en France au prestigieux centre technique national de Clairefontaine et de remporter la Conférence du Nord-Est avec St Francis Brooklyn dans la division 1 de la NCAA.

Jusqu'à présent, ma meilleure expérience en tant qu'entraîneur a été d'entraîner l'académie du club de classe mondiale Atletico de Madrid. Je suis certifié par la Fédération Française de Football.

À présent, je voudrais redonner et partager mon expérience en aidant à former la prochaine génération de joueurs. Mon objectif est de me concentrer sur le développement des joueurs et de les pousser à atteindre leur meilleur potentiel en me concentrant sur la préparation technique, tactique, physique et mentale tout au long de mes sessions. Les valeurs que je promeus et incarne en tant que coach sont le travail, le respect et l'humilité.

SUIVEZ-MOI

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

MON TRAVAIL

 

VOIR PLUS

 

Atteignons vos objectifs! Que ce soit technique, tactique, physique ou mental, je travaillerai avec vous pour développer vos besoins ciblés.

 

TÉMOIGNAGES

Jonathan Makaya

COACH DE SOCCER PRIVÉ

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

email: j.mcoaching@hotmail.com

Tel: 438-406-0726

CONTACTEZ-MOI

Merci!

top of page

WORK

RESPECT

HUMILITY

JONATHAN MAKAYA - PRIVATE SOCCER COACH

One day you will say

'' It was difficult but I made it ''

Meet the Coach
jm.png

HI! MY NAME IS

Jonathan Makaya

I am a French soccer coach with Congolese origins.

I formerly played in France, Spain and Canada at a regional and national level. In the USA, I have played at a University and professional level. I have also coached and went to university in these four countries. I obtained a post graduate diploma in Management from HEC Montréal while representing the Montreal Carabins as a student athlete.

The best experiences I've had as a player were to represent my region in France at the prestigious national technical center of Clairefontaine and winning the North East Conference with St Francis Brooklyn in NCAA division 1.

 

My best experience as a coach, so far, was to coach for the academy of world-class club Atletico de Madrid, I am certified by the French Federation of Football. 

Now, I would like to give back and share my experience by helping form the next generation of players. My goal is to focus on developing players and pushing them to reach their best potential by focusing on technical, tactical, physical and mental preparation throughout my sessions. The values that I promote and embody as a coach are Work, Respect, and Humility.

FOLLOW US 

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

TAKE A LOOK AT OUR WORK

Zohran Bassong, joueur professionnel, MLS
Zohran Bassong, joueur professionnel, MLS

Zohran Bassong, joueur professionnel, MLS

00:30
Play Video
Stage de performance

Stage de performance

02:30
Play Video
Learn 10 soccer skills

Learn 10 soccer skills

$
15:13
Watch Trailer
Adrien Regattin, joueur professionel, MLS